L'association "Les écoliers de Lue"

102 route des grands lacs à LUE( 40210) 40210 Luë

Téléphone : 06.59.97.10.32

Mail : ape.lesecoliersdelue@gmail.com

Responsable : Ghislaine CARMONA

L'association "Les écoliers de Lue" se veut être un partenaire des établissements scolaires implantés sur la commune de Lue. Cette association propose de représenter l'ensemble des parents d'élèves des écoles maternelle et élémentaire de Lue, d’organiser et d'animer des activités péri-scolaires destinées à soutenir l'action éducative des enseignants, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci afin d'améliorer la vie scolaires des élèves et d'aider les enseignants dans la réalisation de certains projets pédagogiques, culturels et sportifs et d'étudier tout  ce qui concerne l’intérêt des élèves au point de vue moral, intellectuel et matériel. Et plus généralement toutes activités annexes pouvant se rattacher à l'activité principale décrite ci-dessus.La présidente est Ghislaine CARMONA, le trésorier Rémi LAMI, la secretaire Carine MAZZALOVO et Ingrid LEBEGUE est supléante.