Une boite à outils pour les acteurs économiques du territoire

Une initiative conjointe de la Communauté de Communes des Grands Lacs, l'Office de Tourisme des Grands Lacs, des chambres consulaires, des associations à vocation économique du territoire pour inventorier l'ensemble des dispositifs issues de la Loi d’Urgence pour faire face à l’épidémie de Covid-19

En cette période difficile, la Communauté de Communes des Grands Lacs et ses partenaires (CCI des Landes, CMA des Landes,  Municipalités, Office de Tourisme, associations à vocation économique...), restent en veille pour accompagner les acteurs économiques.

Un espace spécifique commun en ligne a été créé (hébergé sur l'espace pro de l'Office de Tourisme des Grands Lacs) et dont l'objectif est de communiquer l'ensemble des mesures et solutions qui sont à leur disposition pour les aider à traverser cette crise.

Cet espace sera très régulièrement mis à jour en fonction des différents éléments et actualités dont nous aurons connaissance.

Nous vous invitons à le consulter régulièrement.

En attendant, quatre lignes téléphoniques de la CCI sont mises à disposition pour répondre à vos questions :

0607314364 / 0607316033 / 0607314725 / 0784576705

Bon courage à toutes et à tous