Services parentalité, en lien avec la période de déconfinement

Services parentalité, en lien avec  la période de déconfinement
Le décret n° 2020-548 du 11 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19, dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, autorise de nombreux établissements recevant du public, dont les centres sociaux et les espaces de vie sociale, à recevoir à nouveau du public.

L’ensemble des services et actions, notamment ceux relevant du soutien à la parentalité (Laep, médiation familiale, espaces rencontres, relais enfants parents, ludothèques, Clas, actions Reaap, ludothèque, etc.) proposés dans un centre social ou un espace de vie sociale, peuvent de nouveau reprendre, dans le respect des consignes sanitaires.
Plus généralement, tous les services et actions de soutien à la parentalité se déroulant au sein d’équipement autorisé à réouvrir au public (ex/ Eaje, Alsh, école) peuvent reprendre, dans le respect des consignes sanitaires. 
En dehors de ces cas, tous les services et actions de soutien à la parentalité (services de médiation familiale, Laep, espaces de rencontres, ludothèque) ne sont pas autorisés à réouvrir.